Les 10 règles d'or du chercheur d'emploi

Publié le par IWTW

   1. Je garde le moral et je reste cordial(e). Même après des mois et des mois
   2. Je me lève en semaine, je m'accorde des grasses mat' le week end et je fais la fête le vendredi et/ou samedi soir
   3. Je m'auto-forme au minimum une demi-journée par semaine
   4. Je sors tous les jours prendre l'air, quelque soit le prétexte
   5. Je fais attention à mon hygiène de vie
   6. Je bouge : sport, sorties, clubs et associations font partie de mon programme hebdomadaire
   7. Je me cultive et ça tombe bien, pour les chômeurs et RMIstes c'est gratuit ou à petit prix !
   8. J'actualise ma situation sans attendre le rappel, je me rends à mes entretiens et je tiens les organismes au courant de mes démarches
   9. Je vois mes amis régulièrement et compte sur eux en cas de baisse de moral
  10. Je me tiens au courant de l'actualité, mais pas forcément en restant planté devant la télé


Pourquoi "je" ? Tout simplement parce que lire (et donc se dire) "je", c'est déjà entrer dans cette dynamique :-)
A vous de jouer !

Publié dans Faits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article